Confidentialité

Si vous avez des questions à propos de notre site, notre Directeur de la Communication, Jonathan Hill, se fera un plaisir de vous répondre. Vous trouverez ses coordonnées sur notre page 'Contact'.

Notre Politique de Confidentialité :

Notre Politique de Confidentialité (la « Politique ») explique comment GML Limited recueille et utilise les informations personnelles des utilisateurs du site internet (le « Site »). Vous trouverez davantage d’informations sur GML Limited sur la page ‘A propos de nous’.

Notre Politique de Confidentialité contient des informations importantes concernant le recueil, l’usage et le transfert d’informations personnelles rassemblées par notre site. Nous vous encourageons à lire attentivement la présente Politique avant de nous fournir des renseignements personnels. En utilisant ce Site, vous consentez au recueil et à l’utilisation de vos données personnelles tels que décrits dans la présente Politique de Confidentialité. Si vous n’êtes pas d’accord avec le contenu de la présente Politique de Confidentialité, nous vous recommandons de ne pas utiliser ce Site.

A. Les informations que nous collectons :

En général, vous pouvez consulter le Site sans fournir aucune information personnelle sur vous-même. Les informations personnelles sont les données qui en elles-mêmes permettent de vous identifier ou qui, combinées avec d’autres informations, permettent de vous identifier ou de communiquer avec vous. Les informations personnelles incluent (de manière non exhaustive) votre nom et prénom, vos adresses e-mail privée et professionnelle et votre profession.

i) Utilisateurs non-enregistrés Nous ne recueillons pas d’informations personnelles lorsque vous visitez notre Site, sauf si vous choisissez de nous fournir ces renseignements. Veuillez noter cependant que certaines informations relatives à votre visite de notre Site seront collectées automatiquement – voir « Renseignements collectés automatiquement »

ii) Renseignements collectés automatiquement Lorsque vous visitez notre Site, nous collectons et analysons automatiquement certaines informations à propos de votre ordinateur. Ces informations incluent (de manière non exhaustive) l’adresse IP utilisée pour connecter votre ordinateur à l’Internet, des informations sur le type et la langue de votre navigateur, la date et l’heure de votre accès au Site, le contenu des cookies non-supprimés que votre ordinateur a précédemment acceptés de notre part et l’adresse du site web de référence.

iii) Utilisation des cookies Lorsque vous visitez notre Site, notre serveur place directement ou indirectement un cookie dans votre navigateur. Un cookie est un petit élément d’information qui nous aide à comprendre le comportement des personnes qui consultent notre Site. Ces cookies ne contiennent pas d’informations personnelles et ne peuvent être reliés à aucune information personnelle. Ils sont uniquement utilisés pour nous aider à comprendre le comportement des personnes qui consultent notre Site. Vous pouvez refuser les cookies en suivant la procédure spécifique prévue par votre navigateur. Sachez néanmoins que si vous procédez à cette désactivation, vous n’aurez pas accès à certaines sections de notre Site.

iv) Ressources documentaires et renseignements personnels Un aspect important de notre Site est la fourniture de ressources documentaires pour votre bénéfice. Ces ressources incluent des articles, des rapports, des documents de recherche et autres publications. Ces ressources peuvent contenir des informations permettant d’identifier leur(s) auteur(s) ou créateur(s) et inclure des informations personnelles telles que leurs affiliations institutionnelles, qualifications universitaires ou titres professionnels. Ces ressources ne peuvent être publiées sans la permission des auteurs ou créateurs concernés.

B. Comment sont utilisées les informations que nous recueillons

GML Limited recueille et utilise principalement vos informations personnelles dans les buts suivants : - Répondre à vos demandes : nous pouvons utiliser votre adresse e-mail et autres données personnelles pour communiquer avec vous si vous nous avez soumis des commentaires ou des questions ; - Entretenir le Site et effectuer des enquêtes : nous pouvons utiliser vos données personnelles dans le but d’entretenir et d’améliorer notre Site. Parfois, nous pouvons également faire des sondages dans le but d’évaluer l’utilisation de notre Site ; - Fournir des ressources documentaires et des informations : lorsque nous publions des ressources documentaires, nous affichons un minimum de détails sur les individus et organisations qui les ont fournies au Site; ces informations sont accessibles au grand public.

Vous pouvez à tout moment demander le retrait de votre nom ou autre information personnelle ainsi que des contributions affichées sur notre Site en nous envoyant un e-mail ou en prenant contact avec nous.

C. Choix relatifs à l’utilisation de vos informations personnelles

GML Limited pense qu’il est important que les individus aient l’opportunité de choisir la manière dont leurs informations personnelles seront collectées ou utilisées. Si nous proposons d’utiliser vos informations personnelles pour tout autre objectif que ceux mentionnés dans la présente Politique de Confidentialité, nous vous proposerons un moyen pratique de renoncer à un usage supplémentaire de ces informations.

Toute personne sur laquelle nous détenons des informations personnelles peut également prendre contact avec GML Limited et demander un accès à ses informations personnelles en suivant la procédure décrite plus en détails ci-après dans la partie « Accès et correction des informations personnelles ». Nous nous efforcerons également de nous conformer à votre volonté en ce qui concerne le traitement de vos informations personnelles dans tous les autres cas, à condition que cela n’interfère pas avec le fonctionnement du Site ou avec nos obligations légales ou règlementaires. Vous êtes également libre de refuser de nous fournir des informations personnelles, bien que cela puisse vous priver de la possibilité de continuer à utiliser le Site.

D. Divulgation des données personnelles

GML Limited peut partager vos informations personnelles avec d’autres entreprises ou personnes en dehors de GML Limited dans les cas suivants :

E. Intégrité des informations

GML Limited traite les informations personnelles exclusivement aux fins prévues et conformément à la présente Politique de Confidentialité. Nous prenons des mesures raisonnables pour veiller à ce que les données personnelles que nous traitons soient correctes, complètes et actuelles.

F. Accès aux informations personnelles et correction

Vous pouvez exiger l’accès à toutes les informations personnelles vous concernant que nous détenons et nous demander de corriger toute information incorrecte, sauf dispositions légales contraires. Pour accéder à vos données personnelles qui sont en notre possession, pour les corriger ou pour effectuer une requête, veuillez prendre contact avec notre Directeur de la Communication, Jonathan Hill, dont les données sont affichées sur notre page 'Contact'.

G. Sécurité des informations

GML Limited met en œuvre des mesures de sécurité techniques et organisationnelles afin d’assurer une protection contre un accès non-autorisé ou contre des modifications, divulgations ou destructions non-autorisées d’informations personnelles. Nous révisons régulièrement nos systèmes afin de garantir que la sécurité et l’intégrité des informations personnelles en notre possession ne soient jamais compromises. Malheureusement, la sécurité des transmissions de données sur internet ne peut être entièrement garantie et GML Limited n’assume aucune responsabilité pour tout dommage que vous pourriez subir en raison de l’interception, l’altération ou l’usage abusif d’informations durant la transmission.

H. Sites web de tiers

Nous pouvons fournir des liens vers d’autres sites Internet ou d’autres ressources électroniques auxquels vous pouvez accéder à votre entière discrétion. Vous reconnaissez et acceptez que, dès lors que vous avez choisi d’accéder aux sites affiliés, nous ne sommes pas responsables de la disponibilité de ces sites ou ressources et que nous ne vérifions, n’approuvons ni ne pouvons être tenus responsables, directement ou indirectement, pour (i) les pratiques de confidentialité de tels sites, (ii) leur contenu, y compris (sans limitation) toute publicité, contenu, produits, marchandises ou autres matériels ou services sur ces sites ou ressources ou disponibles à partir de tels sites ou ressources, ou (iii) l’usage fait par d’autres de ces sites ou ressources.

En vous connectant à un site web d’une partie tierce, vous devriez vous informer de la politique et des pratiques de confidentialité de ce site. L’utilisateur doit également tenir compte du fait que les sites de parties tierces peuvent avoir recours à des cookies.

I. Modifications de la présente Politique

La présente Politique de confidentialité peut être régulièrement sujette à des changements. Si nous apportons des modifications importantes à la présente Politique, nous publierons ces changements sur cette page. En continuant à utiliser notre Site à la suite de telles publications ou avis, vous approuvez ces changements.

Pour toutes questions ou préoccupations supplémentaires au sujet de la présente Politique de Confidentialité, n’hésitez pas à prendre contact avec notre Directeur de la Communication, Jonathan Hill. Vous trouverez ses coordonnées sur notre page 'Contact'.

Nous vous remercions de votre visite et espérons que celle-ci vous a été utile.

Inscrivez-vous et ne manquez aucune information

Privacy

If you have any questions about our site, our Director of Communication, Jonathan Hill, would be happy to talk to you. You will find his details on our 'Contact' page.

Our Privacy Policy:

Our Privacy Policy (the “Policy”) explains how GML Limited collects and uses personal information relating to users of the website (the “Site”). You can find more information about GML Limited on the 'About' page.

Our Policy contains important information about the collection, use and transfer of personal information collected by our Site and we encourage you to read it carefully prior to providing any personal information to us. By using the Site, you consent to the collection and use of your personal information as outlined in this Policy. If you do not agree with the content of this Policy, you should refrain from using the Site.

A. Information we collect

In general, you can visit the Site without providing any personal information about yourself. Personal information is any data that identifies you by itself or that can be combined with other information to identify or communicate with you and includes (but is not limited to) your first and last name, business and personal email address and professional role.

i) Unregistered users

We do not collect any personal information when you visit our Site unless you choose to provide the information to us. Please note, however, that certain information about your visit to our Site will be collected automatically – see “Information collected automatically”.

ii) Information collected automatically

When you visit our Site, we automatically collect and analyse certain information about your computer. This information includes but may not be limited to the IP address used to connect your computer to the Internet, information about your browser type and language, the date and time you are accessing our Site, the content of any undeleted cookies that your browser previously accepted from us, and the referring website address.

iii) Use of cookies

As a result of your visit to our Site, our web server may directly or indirectly place a cookie into your web browser. A cookie is a small piece of information that helps us understand how individuals navigate our Site. These cookies contain no personal information, and cannot be linked to any personal information. They are used only to help us understand how visitors navigate our Site. You may refuse to accept cookies by following the procedures specific to your browser. However, if you do this, you may not be able to access certain areas of our Site.

iv) Resource materials and personal information

An important feature of our Site is the provision of information resources for your benefit. These resources include articles, reports, research papers and other publications. These materials may identify the author(s) or creator(s) of the material and include other personal information about them such as their institutional affiliations, academic qualifications and professional titles. Such materials should not be posted without the permission of the relevant authors or creators of the materials

B. How we use the information we collect

GML Limited collects and uses your personal information for the following principal purposes:

At any time, you may request the removal of your name or other personal information and contributions displayed on our Site by emailing us or by contacting us.

C. Choices about the use of your personal information

GML Limited believes it is important that individuals are given the opportunity to exercise choice with respect to how their personal information is collected and used. If we propose to use your personal information for any purposes other than those described in this Policy, we will allow you a convenient way to opt-out of such further uses.

Any individual whose personal information we hold can also contact GML Limited and request access to their personal information, as described more fully below under “Access and correction of personal information”. We also will strive to comply with your wishes with respect to the handling of your personal information in all other cases, provided that this does not interfere with our operation of the Site or our legal or regulatory obligations. And, you are free to decline to provide personal information to us, although this may mean that you are unable to continue to use the Search for justice.

D. Disclosures of personal information

GML Limited may share your personal information with other companies or individuals outside of GML Limited in the following instances:

Other than as set out above, you will be notified if we need to share any personal information about you with third parties, and you will have the opportunity to choose not to have us share such information.

E. Information integrity

GML Limited processes personal information only for the purposes for which it was collected and in accordance with this Policy. We take reasonable steps to ensure that the personal information we process is accurate, complete and current.

F. Access to and correction of personal information

You can request access to any personal information that we hold about you and ask us to correct any information which may be inaccurate, except where the law requires otherwise. To access, correct or raise inquiries about your personal information in our possession, please contact our Director of Communication, Jonathan Hill, whose details appear on our 'Contact' page.

G. Information security

GML Limited has implemented technical and organisational security measures to help protect against unauthorized access to or unauthorized alteration, disclosure or destruction of personal information. We review our systems regularly to ensure that the security and integrity of personal information in our possession is never compromised. Unfortunately, no data transmission over the Internet can be guaranteed to be entirely secure and GML Limited assumes no liability for any damage suffered by you caused by the interception, alteration or misuse of information during transmission.

H. Third-party websites

We may provide links to other websites and web resources for you to access at your sole discretion. You acknowledge and agree that, as you have chosen to enter the linked website we are not responsible for the availability of such external sites or resources, and do not review or endorse and shall not be responsible or liable, directly or indirectly, for (i) the privacy practices of such websites, (ii) the content of such websites, including (without limitation) any advertising, content, products, goods or other materials or services on or available from such websites or resources or (iii) the use that others make of these websites or resources.

Upon linking to third party websites you should inform yourself of the privacy policies and practices of such third party websites. You should also be aware that such third party websites may use cookies.

I. Changes to this policy

This Policy may change from time to time. If we make material changes to this Policy, we will post any Policy changes on this page. Your continued usage of our Site following such posts or notices will signal your acceptance of such changes.

If you have any additional questions or concerns about this Policy, please feel free to contact our Director of Communication, Jonathan Hill. You will find his details on our 'Contact' page.

We thank you for your visit, and hope you find it useful.